La gamme de mobiliers “CLAMP”

Resume

L’aluminium : performant, mobile, fin et lisible pour le bureau d’aujourd’hui et de demain. « CLAMP » offre une nouvelle dynamique dans l’espace de travail. Un environnement ergonomique, honnête et sobre.

La gamme de mobiliers et d’objets de bureau « CLAMP » se veut intuitive et efficace dans son usage au quotidien. En pleine explosion et traversant une crise depuis 2 ans, le télétravail doit plus que jamais être requestionné. Réinvestir le quotidien au travail, faire du bureau un environnement support à la créativité par la mobilité. Proposer une gamme permettant plus de liberté dans l’agencement, mais aussi dans l’appropriation de la surface et de son encombrement/parasitage.

Descriptif

« CLAMP » offre un nouvel environnement de travail. Un environnement performant, honnête et sobre, support pour la créativité et l’innovation. L’entièreté de la collection est facilement industrialisable et assemblable : tôle pliée, visseries anodisées et pièces issues de la fonderie pour les pieds et grilles. Conçue pour être le plus intuitif possible lors de sa fabrication et de son assemblage, cette collection se veut économe. Une simplicité renforcée par une esthétique sobre mettant l’accent sur la lisibilité, les assemblages et la noblesse du matériau. Dans l’objectif de valoriser les propriétés de l’aluminium, le bureau deviendrait un support pour des traitements de surface et des finitions esthétiques. Une forme de personnalisation de la collection « CLAMP » pour les différents clients. Ces divers traitements de surface pourraient à leurs tours renforcer la lisibilité de l’assemblage et l’appropriation de l’espace bureau par l’usager final.
<- Retour à la liste des conceptions.